Voyage en Belgique

Informations préalables :

Lors de notre dernier sondage, notre sortie d’été en Belgique a recueilli un certain nombre de réponses positives ; ces dernières nous incitent à promouvoir ce voyage, dont les dates sont fixées comme suit :

- Voyage aller (Suisse - > Bruxelles), le vendredi 24.09.2021,
- Voyage retour (Bruxelles - > Suisse), le lundi 27.09.2021,
- Le samedi et dimanche étant prévus pour les activités sur place.

Merci de réserver ces dates dans votre agenda. D'autres informations plus précises suivront dès possible, nous vous remercions pour votre patience. Merci aussi de réserver un bon accueil au(x) circulaire(s) qui seront envoyées à tous les membres. Les non-membres pourront également s'inscrire selon un nouveau formulaire électronique d'inscription (en cours d'édition). Cependant, la priorité reste réservée aux membres de la Section Romandie.

Sous réserves de modifications dues aux nombre d'inscription et aux coûts. Les dates citées dans le projet des visites sont celles du premier voyage prévu en 2020 et reporté à cause du Covid-19. Le projet n'a pas été modifié pour l'instant : projet des visites du weekend.