Devenez membre

Écrit par François Martin. Publié dans General

Une occupation créative !

Le chemin de fer est un monde vaste. Les impressions peuvent être riches: nostalgie, vitesse, confort.

Aujourd'hui, l'intérêt pour les trains d'autrefois est vif.

Ainsi sont nés, pour une nouvelle vie, les trains-musées, ou les trains touristiques.

Pour continuer à vivre ces trains ont besoin de soutien en hommes et en argent. De ce fait, toutes celles et tous ceux qui cherchent un travail bénévole et créatif au chemin de fer peuvent le trouver à la Furka. Nous nous réjouissons de trouver de nouveaux membres, sponsors et bénévoles, qui peuvent nous aider à faire revivre le magnifique train à vapeur de la Furka.

Devenez membre ! Vous aurez également la possibilité, si vous le souhaitez, de participer à notre semaine de travail (chaque année en juillet, aucune compétence professionnelle n'est requise ; des professionnels sont présents sur place pour vous aider) sur la ligne.

Cotisations:

Affiliation

Prix en CHF

Prix en EUR

Cotisation

junior, jusqu'à 26 ans

membre individuel

famille et couple

annuelle

personne juridique (entreprise, société, fondation)

membre individuel à vie

unique

En tant que membre, vous recevez automatiquement et gratuitement le magazine trimestriel Dampf an der Furka, qui contient également des articles en français. De plus, votre carte de membre vous permet de voyager à prix réduit en train à vapeur sur la ligne sommitale de la Furka

Veuillez télécharger et imprimer le formulaire d'inscription et l'envoyer, dûment rempli, daté et signé à l'adresse ci-dessous. Un exemple de bulletin de versement (valable uniquement en Suisse) vous permet, le cas échéant, de vous acquitter de votre future cotisation (en saisissant les données dans votre e-finance ou en recopiant ces dernières sur un bulletin de versement rouge). Vous pouvez aussi utiliser le formulaire électronique de contact en complétant les différents champs.

Association Ligne Sommitale de la Furka (ALSF)

Section Romandie

case postale 37

1142 Pampigny (Suisse)

Les membres français qui souhaiteraient verser leur cotisation sur un compte postal en France voudront bien le faire savoir lors de leur inscription ou par la suite en utilisant le formulaire de contact en (sujet : verserment de la cotisation sur un compte postal en France).

Mise à jour : 23.12.2016, by Philippe Roessinger