Devenez membre

Une occupation créative !

Le chemin de fer est un monde vaste. Les impressions peuvent être riches: nostalgie, vitesse, confort.

Aujourd'hui, l'intérêt pour les trains d'autrefois est vif.

Ainsi sont nés, pour une nouvelle vie, les trains-musées, ou les trains touristiques.

Pour continuer à vivre ces trains ont besoin de soutien en hommes et en argent. De ce fait, toutes celles et tous ceux qui cherchent un travail bénévole et créatif au chemin de fer peuvent le trouver à la Furka. Nous nous réjouissons de trouver de nouveaux membres, sponsors et bénévoles, qui peuvent nous aider à faire revivre le magnifique train à vapeur de la Furka.

Devenez membre ! Vous aurez également la possibilité, si vous le souhaitez, de participer à notre semaine de travail (chaque année en juillet, aucune compétence professionnelle n'est requise ; des professionnels sont présents sur place pour vous aider) sur la ligne.

Cotisations:

Affiliation

Prix en CHF

Prix en EUR

Cotisation

junior, jusqu'à 25 ans

membre individuel

famille et couple

annuelle

personne juridique (entreprise, société, fondation)

membre individuel à vie

unique

En tant que membre, vous recevez automatiquement et gratuitement le magazine trimestriel Dampf an der Furka, qui contient également des articles en français. De plus, votre carte de membre vous permet de voyager à prix réduit en train à vapeur sur la ligne sommitale de la Furka

Pour votre demande d'adhésion, merci d’utiliser la version manuelle en téléchargeant et en imprimant le formulaire d'inscription , puis l'envoyer, dûment rempli, daté et signé à l'adresse ci-dessous :

Association Ligne Sommitale de la Furka
Section Romandie
Route d'Aire-la-Ville 3
1233 Bernex
Suisse

Les membres étrangers qui souhaiteraient verser leur cotisation depuis un compte à l'étranger voudront bien le faire savoir en nous avertissant par courriel, en plus du formulaire d'adhésion.

Mise à jour : 12.04.2022, by Philippe Roessinger