Photos - Assemblée générale 2019

Assemblée générale 2019, première partie :                                 Les résumés sont visibles en
                                                                                                       dessous des galleries

Assemblée générale 2019, deuxième partie :

Assemblée générale 2019, troisième partie :

Assemblée générale 2019, première partie :
Point de rencontre des participants à la Gare de Genève Cornavin, puis déplacement à bord d’un ancien tram de Genève jusqu’au dépôt du Bachet. Pour plus de détails sur ces véhicules historiques, voir sous : https://www.agmt.ch/.

Assemblée générale 2019, deuxième partie :
Lors de notre Ass. générale, les débats et les divers exposés restent confidentiels (cependant, le pv de cette assemblée est disponible sur la page de l'Assemblée générale sur ce site). Les photos ci-dessus montrent la fin de l’assemblée, la visite du dépôt des vieux véhicules de l’AGMT et quelques vues de l’apéritif dinatoire.

Assemblée générale 2019, troisième partie :
Après l’apéritif, les participants se sont déplacés en direction de l’ancienne gare des Eaux-Vives (Arrêt : Amandolier) afin de visiter les installations de cette nouvelle gare. Plus d’informations sur les sites internet du CEVA, le projet, (www.ceva.ch), Léman Express, l’exploitant (https://lemanexpress.ch/) et Lémanis, la gestion du tout (https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9manis).

Mise à jour :27.03.2019, by Philippe Roessinger